Top

Une permanence ouverte à tous

Novembre 2018 :


Afin d’être au plus proche de vous, des permanences sont ouvertes régulièrement dans plusieurs lieux du territoire :

  • Tous les matins à Pont-Audemer (Place Louis Gillain)
  • Le premier lundi du mois, entre 14h et 16h30, à Broglie
  • Le deuxième lundi du mois, entre 14h et 16h30, à Sainte-Marguerite-en-Ouche (commune déléguée de Mesnil-en-Ouche)

Renseignements au 06 38 81 19 00

Ma permanence, basée place Louis Gillain à Pont-Audemer est tenue chaque matin de 10h00 à 12h00 par mon collaborateur Arnaud Vidal.

C’est un lieu d’écoute pour quiconque en franchit le pallier, elle permet aux habitants de trouver un interlocuteur susceptible de les informer ou de les aiguiller vers la bonne personne, en fonction des demandes. Parfois, il s’agit de débloquer une situation administrative dans une impasse, comme le versement d’une allocation.

D’autre fois d’expliquer une réforme en cours à l’Assemblée. Mais quelle que soit la demande, je mets un point d’honneur à ce que chacun et chacune se sente écouté.

 

Des permanences mensuelles se tiendront à partir du mois de mai, tous les premiers lundis ouvrés de chaque mois, de 14h00 à 16h30 à la mairie de Broglie et tous les seconds lundis ouvrés de chaque mois, de 14h00 à 16h30 à la mairie de Sainte-Marguerite-en-Ouche, commune déléguée de Mesnil-en-Ouche.

Mon collaborateur Arnaud Vidal, déjà en charge de la permanence de Pont-Audemer, accueillera les visiteurs et organisera les demandes de rencontre avec moi. Pour cela, il est conseillé de prendre rendez-vous par téléphone ou par mail (06 38 81 19 00 / arnaud.vidal@clb-an.fr)