Top

Agenda de la semaine

Agenda semaine du 1er au 6 avril

 

Lundi 1er avril : La députée siègera au conseil départemental avant un déjeuner de travail portant sur les soins palliatifs et la fin de vie. Elle passera l’après midi à sa permanence parlementaire.

 

Mardi 2 avril : La députée restera dans le département pour une rencontre avec l’association de médiation par les pairs Mediacteur, pour un projet de prévention dans les collèges du département puis une réunion publique pour la cite scolaire de Mesnil-en-Ouche à 18h.

 

Mercredi 3 avril : La députée participera à une réunion sur le projet de loi mobilité. Elle se rendra à un déjeuner de travail avec Agnès Buzyn et les députés ayant travaillé sur le rapport de Dominique Libault, présenté la semaine dernière, sur le grand âge et l’autonomie. Dans l’après-midi, elle retrouvera les députés LaREM membre du CEC (comité d’évaluation et de contrôle) pour préparer le printemps de l’évaluation. En soirée, elle participera à une conférence organisée par la région Normandie sur le rôle des religions pour la paix dans le monde.

 

Jeudi 4 avril : La députée accueillera à l’Assemblée nationale l’inspecteur de l’académie de Bernay M. Mary et la directrice de l’école Jean Bert Mme Pasquier, pour une table ronde dédiée à la question de l’hygiène des toilettes à l’école. Les propositions issues de cette rencontre avec des représentants de la PEEP, du CNESCO, du syndicat des pédiatres et de la société Essity, permettront de mener une expérimentation dans l’école primaire Jean Bert. En fin de journée, Madame Tamarelle-Verhaeghe rencontrera avec son collègue Cyrille Isaac-Sibille (Modem) les membres du cabinet de Mme Buzyn pour parler du statut de la médecine scolaire.

 

Vendredi 5 avril : La députée sera présente pour la signature du contrat de territoire du futur pôle culturel et artisanal de Beuzeville. Elle visitera en début d’après midi l’Esat de Bernay, accompagnée du directeur M. Breval. Elle se rendra ensuite à l’usine Steriservice pour une visite de site.