Top

Agenda de la semaine

Agenda semaine du 11 au 16 février

Lundi 11 février : Nommée responsable de texte sur le projet de loi santé qui sera examiné en mars à l’Assemblée nationale, la députée participera dans l’après-midi à une réunion de préparation avec ses collègues de la commission des affaires sociales investis sur le texte.

Mardi 12 février : La députée siègera à la réunion hebdomadaire des députés LaREM. Il sera question du projet de loi pour une école de la confiance qui sera examinée toute la semaine en séance. Mme Tamarelle-Verhaeghe défendra une quinzaine d’amendements sur l’évaluation et la médecine scolaire. Elle devra ensuite faire face à un conflit d’agenda avec deux invitations à déjeuner. L’une de la Ministre de la santé, avec l’ensemble des députés normands, pour parler de l’accès aux soins dans la région. L’autre de Gilles Le Gendre, président du groupe LaREM, avec les membres de la commission des affaires sociales, pour évoquer le projet de loi santé sur lequel Mme Tamarelle-Verhaeghe sera responsable de texte. La députée siègera en séance puis retrouvera le directeur de cabinet de Mme Buzyn pour préparer le projet de loi santé.

Mercredi 13 février : La députée passera la grande majorité de la journée en hémicycle, pour la suite de l’examen du projet de loi pour une école de la confiance. Dans le même temps, se tiendront deux réunions de la commission des affaires sociales consacrées à l’examen du plusieurs propositions de lois.

Jeudi 14 février : La députée siègera toute la journée en hémicycle pour la suite de l’examen du projet de loi pour une école de la confiance. Elle assistera également tôt le matin puis en fin de journée, à trois auditions menées par Thomas Mesnier, rapporteur du projet de loi santé.

Vendredi 15 février : La députée sera à nouveau en hémicycle pour l’examen du projet de loi pour une école de la confiance. En fonction des avancées dans les discussions du texte, elle essaiera de se rendre à Montfort-sur-Risle pour une réunion organisée dans le cadre du grand débat national.

Samedi 16 février : Présence à l’hôtel du département pour la seconde réunion organisée dans le cadre du grand débat national.